Un responsable taliban est certifié sur Twitter...


Depuis le 12 décembre 2022, il est à nouveau possible d’obtenir le Twitter Blue. Ce dernier permet d’obtenir la petite coche bleue pour certifier son compte en payant 8 dollars par mois. Actuellement, elle n’est disponible que dans certains pays : les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

twitter

Pourtant un haut responsable afghan qui appartient au régime taliban, Hidaytullah Hidayat possède cette certification. Ce dernier est le chef de l’accès à l’information en Afghanistan. Pour l’obtenir, il a soit utilisé un VPN pour changer son adresse IP pour la faire correspondre à un des pays ou utilisé une adresse de facturation. Actuellement, il est le seul du gouvernement taliban à posséder cette certification.

Twitter précise sur la page dédiée à la certification qu’un compte certifié passe par une vérification des équipes et que ces derniers ne doivent afficher ni tromperie, ni manipulation, ni spam.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Actualités

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.